CONSTRUIRE LE MONDE
Agir maintenant
Agenda 2030
BWBW
Pacte BWBW
Médit-action BWBW
Mobilisation
Projets concrets
Ambition et pertinence
Liens utiles

Contact



     

Construire le monde

La Révolution de la Compassion

Au XXIe siècle les super-héros individuels ne peuvent plus résoudre seuls les problèmes du monde. Nous devons réparer collectivement les dévastations et les dégâts causés par les activités et les gaspillages de l’Humanité dans sa course folle à la croissance illimitée.

Pour construire un monde meilleur, pacifique et heureux, nous portons le projet Better We Better World et lançons des initiatives d’envergure qui produiront des impacts majeurs à la hauteur des innombrables défis globaux et locaux.

Nous savons que les obstacles sont innombrables et paraissent insurmontables. Néanmoins nous agissons efficacement et rapidement afin de réussir l’Agenda 2030 et d’atteindre les 17 ODD parce que cela est urgent et nécessaire.

Entre les déclarations et les annonces et les résultats réellement obtenus, il y a un processus rigoureux et difficile, avec des étapes à franchir avec succès l’une après l’autre, nécessitant efforts, sueur et, parfois aussi, larmes.

Tout ce qui excessif est insignifiant. Face aux situations dramatiques l’orgueil méprisant ou la dérision dédaigneuse sont inadaptés, nous serrerons les dents et nous nous relèverons chaque fois que nous tomberons.

Pour un monde meilleur, pacifique et heureux

La cathédrale Notre-Dame de Paris a brûlé le 15 avril 2019. De même que nous allons la réparer, il nous faut remettre en état la Terre car, si nous ne visitons la cathédrale que de temps en temps, nous habitons la Terre en permanence, et c’est notre responsabilité et notre devoir d’en prendre soin constamment.

Pour mobiliser 2 milliards de citoyens du monde, nous faisons appel particulièrement :

1. Aux jeunes qui exigent des actions immédiates et qui reprochent aux adultes passifs de leur voler leur avenir
2. Aux femmes dont la grande majorité ont naturellement le sens de l’intimité, de la protection des enfants et du soin du cadre de vie
3. Aux hommes de bonne volonté pour qu’ils retrouvent sans tarder les idéaux et les valeurs de leur propre jeunesse.

Contact :

Si vous souhaitez nous rencontrer et nous connaître, écrivez-nous à bwbw[AT]betterwebetterworld.org – www.betterwebetterworld.org





Copyright : BETTER WE BETTER WORLD


Yoga Vision